Aller au contenu

donner moi des proposition pour créer des jeux dream

Invité Invité

Messages recommandés

ouiep me rvla comme meme...... juste pour dire qu'apres avoir fait le tour de tout ce que je dois ingurgiter (unix, c++, 3d studio max pro paint shop,des codes des difficultés , ma dream qui vient de claqué............et oui sniff elle en était a son dernier stade(fallait que je la retourne pour qu'elle lise mes gd )c'est vrai que c vachement chaud surtout que le manuel du c++ n'explique pas trop comment programmé des jeux je me devoue a mettre en oeuvre premierement un homebrew....... pour commencer (meme si sur 3d studio max je suis deja callédepuis longtemps et que je viens de crée un premier plan en 3d mais j'arrive pas a le rentrer en c++ et encore moins pour cigwin hraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais peter un cable ......... :hot bon je vs laisse je suis décider a aller me pioncer

hehe desespere pas. Y a pas des tutoriaux sur internet pour charger des fichiers 3DS ?

Apres les afficher... C'est autre chose...

Bah oui la programmation c'est pas si evident que ca...

Il y a bien longtemps j'avais programmer une un soft d'affichage 3D en fil de fer, et en assembleur... Lol vu le temps que j'avais passe (enfin j'etais jeune...) tu vas t'amuser.

Non a mon avis avant de commencer par du 3DS, commence par les bases de la dreamcast.

Le bon vieux "hello world" (sans doute l'as tu deja fait ?), puis ensuite tu peux t'interesse a l'affichage graphique (genre des lignes, des sprites... je sais pas trop ce qu'on peut faire facilement avec une dream) et surtout apprendre a gerer les specificite des la dream (je me souviens plus du nom de la technique d'affichage)

Enfin bref, t'as de quoi t'amuser !

Et a mon avis, bouffe de la doc. Lis tous les tutoriaux que tu peux trouver sur internet. Et conserve le tout accessible comme une reference.

Voila, bon courage et lache pas l'affaire ! (ce serait dommage ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M