Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bonjour à tous , je suis un newbie et je viens d'avoir une ps2 modifiée messiah , mais quand je met un backup que j'ai fait de mon jeu préféré ( onimusha 3 ) elle me dit : " read disc error " . mais quand je met l'original , il n'y a pas de probléme !! le backup fonctionne car j'avais une ps2 modifiée ripper 2 et ça marchait nickel ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 alors tu verifie avec 2 ou 3 backup ki marche si i passe sinon tu regarde la lentille est toute les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci , et bien il y en a qui passe quand je met ma play a la verticale. mais j'ai onimusha 2 en original et elle refuse de me le prendre. croyez-vous qu'en le gravant sur cd , ça peux changer quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tu as déjà essayé de nettoyer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant