Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut a tous j'ai un probleme, j'ai des fichiers .bin et .cue du jeu de PS1, j'ai gravé les fichiers comme je fais avec les fichiers ps2. Mais la quel surprise lorsque je n'ai pas reussit a demarrer le jeu. Comme puce ça doit etre une magic 3 (je peux lire les dvd-r et je n'ai pas de manip a faire) si je me souvient bien. Donc je voudrai si il y a quelque chose de speciale a faire pour que ça marche, et au fait le jeu en question fonctionne parfaitement sur l'emulateur ps1 de mon pc. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ta graver a quelle vitesse sinon c ton image ki est foireuse peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai du le graver en x8, tu crois que je devrais le graver en x1, pourtant mes jeux ps2 je les graves a fonds que ce soit un dvd ou un cd. Et pour mon image foireuse je pense pas vu qu'elle fonctionne avec un emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 si quelqu'un a une autre idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant