Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 si vous voulez voir des pro-$ony c'est par làà la fin) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=219758 çà fait peur hein? honnêtement,comparer 2 consoles :l'une achetée dans le seul but d'être piratée et l'autre qui "contraint" à jouer aux jeux vidéos çà me laisse rêveur... ah oui ce sera bien dans quelques années ou t'auras juste le choix entre microsoft et sony j'ai hâte,j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le WINNER veut savoir kel on été les conditions de tests de l'autonomie de la NDS car o moins meme si sony ment on sait sur koi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 sebg => ne nous batton pas !! j'ai rien contre toi ! c important de partager ses opinions meme si elle sont contraire ;-) pour ce qui est des graphisme ,elle affiche belle est bien de la 3D ! pour preuve mario 64x4 .... pour ce qui est du rapport puissance /prix /autonomie , Nintendo ont deja connu ca en concurence avec sega mais bon..... tu es peut etre plus jeune que moi et tu n'a pas du conaitre le debut des jeux video , nottament des portables ,mais je me base sur mon vécu ! apres seul l'avenir nous le dira !!! Et pour reconcilier tous le monde : Vive la Ds et la Psp !!!!!!!!!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et pour reconcilier tous le monde : Vive la Ds et la Psp !!!!!!!!!! entièrement d'accord avec toi, ce seront 2 superbes consoles mais honnêtement j'en ai ras le bol des commentaires des gens du style : "t'as une gamecube!!? c'est pour les gamins non?" ( on me l'a encore dit tout à l'heure...) ou alors :" t'as vu la psp elle aura des graphismes meilleurs que la ps2...çà va être de la folie!" le marketing fait perdre complètement leur esprit critique aux gens, moi çà m'énerve, et je réagis dans le sens contraire histoire de les réveiller maintenant je ne condidère pas détenir la vérité absolue mais je me souviens quand même de ma déception le jour ou j'ai acheté la ps2 et vu que çà faisait cher pour ce que c'était! donc les produits sony maintenant... je crois n'avoir insulté personne directement dans ce post donc j'espère ne pas me faire insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je comprend tout a fais ton point de vue et je ne peut que l'appuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai commencer a critiquer parce que au debut du post il y a eu un comique qui c'est mis a critiquer méchamment la PSP donc j'ai fait pareil pour la DS Pour Sony pour leur consoles c'est vrai que c'est de la merde niveau fiabilité Les 3/4 de ceux que je connais qui ont leur ps2 depuis plus de 2 ans et ben elle est morte (souvent a cause de la lentille) tandis qu'avec nintendo jamais eu de probleme On verra bien a la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci sebg de revenir egalement a un ton normal ca fais plaisir de pouvoir se parler et echanger des idées sans s'engeuller !! mdr et je suis d'accord avec ton raisonement , c vrai qu'ils n'ont pas interet de refaire l'erreur des lentilles tres peu solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Hum, moi je viens de lire un truc sur la psp ki m'a refroidit là: "Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d'autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d'une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d'exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là. Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures. En attendant, voilà de quoi rassurer les premiers acheteurs qui ne vont sûrement pas avoir le sentiment de se faire flouer en finançant le R&D qui permettra aux autres d'avoir de meilleures performances. " (souce jeuxvideo.com) Donc moi j'préfère attendre la nouvelle psp ki aura reçu les modif, car là passer à une console de 2h d'autonomie à 15h, ya pas foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Donc moi j'préfère attendre la nouvelle psp ki aura reçu les modif, car là passer à une console de 2h d'autonomie à 15h, ya pas foto. entierement d'accord avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bah ce midi sur gameone ils ont dit 6/8H pour les jeux et 4/5H pour les films , ils nous auraient menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant