Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 m interesse pas la DS rien quele design fait trop gamin (enfin c est perso pas besoin de repondre a sa ^^) sinon y aura moien dela relie au pc alor? et comment on fera pour regarde un film car on sait pas graver sur un umd :s merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui il y aura moyen de relié la psp o pc par usb, et les films sur umd il faut les acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 a dacor merci donc si je commande en import je pourai acheter les jeux par la suite en europe mais pas les filme car il seront zoner c ets bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c sa ta tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 la DS rien quele design fait trop gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui sa confirme se que je dit enfin c est pas comparable : *http://image1.play-asia.com/350/PA.18641.005.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Justement avec ce genre de reflexion, je ne pense pas que tu sois très vieux!! Tu sais après un certain age tu t'en fou pas mal d'avoir un truc qui fait gamin entre les mains (enfin niveau console je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 question à tous ceux qui souhaitent acheter un PSP (voire une DS) vous voulez achetez une PSP parceque vous avez l'habitude de jouer sur portable (gameboy)? ou alors vous l'achetez parceque sony lance une console (raison unique et suffisante)? parceque moi g pas de portable, et c pas parceque sony decide d'en lancer une que je vais m'y mettre... franchement jouer sur un timbre poste (avec les inconvienents qui vont avec), trés peu pour moi... en plus jouer dans le métro, ça va quand t'as 5 ans, mais à 15 et + ça commence drolement à faire attardé mental... je prefere jouer tranquille chez moi ds mon salon, à l'abri des regards donc je vois pas l'interet de prendre une portable... à mon avis la PSP (plus que la DS) sera un simple objet de mode pour jeuns victimes (de la) en mal de reconnaissance... en dehors de ça et de calmer les gamins hyperactifs de 5-8 ans, l'interêt des portables est nul je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour quel raison ? moi j'ai 22ans et j'ai 3H aller de putain de train tres long, donc env 6h de transport par jour , voila pkoi je prend des portables ! à mon avis la PSP (plus que la DS) sera un simple objet de mode pour jeuns victimes (de la) en mal de reconnaissance... tout a fais d'accord, ce qui va booster la vente des psp c l'effet de mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 sans indiscretion tu bosses ds quel ville et t'habite ou pour avoir 6h de transport ds la journée ! moi a mon bahut jme taper 3h par jour et j'ai peter un cable au bout d'1 mois ( conséquence tous les amphis du mation ont sauté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant