Aller au contenu

Date et prix officiels pour la PSP !

Invité Invité

Messages recommandés

si je peux y aller de mon petit conseil,

surtout, mais alors surtout.... ne vous jetez pas dessus!

car g fait mes petits calculs, en gros ça dit que:

--> soit l'autonomie est reduite et l'engin chauffe comme pas possible

--> soit c pas le cas (on a une bonne autonomie et une temperature faible) --> ce qui signifie forcement qu'il auront baissé la fres des CPU/GPU (moins de perfs)

Hum, moi je viens de lire un truc sur la psp ki m'a refroidit là: 

"Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d'autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d'une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d'exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là. Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures. En attendant, voilà de quoi rassurer les premiers acheteurs qui ne vont sûrement pas avoir le sentiment de se faire flouer en finançant le R&D qui permettra aux autres d'avoir de meilleures performances. " 
(souce jeuxvideo.com) 

Donc moi j'préfère attendre la nouvelle psp ki aura reçu les modif, car là passer à une console de 2h d'autonomie à 15h, ya pas foto 

mdrrrrrrr ho mon dieu je suis mdr !!!!!!!

c t tellement previsible

MOUAHAHAHAHHAAHHA

desoler

Nan mais c kler, j'me sentirai trop blaser d'avoir une psp sur les bras impossible à revendre quand la nouvelle version sortira, donc ceux ki achètent une psp dès sa sortie se verront obligé d'en racheter une plus tard, donc voilà, car quand la 2nd version sortira, ben les jeux pouront utiliser plus facilement les ressources de la nouvelle version, donc ils la feront certainement + consommer alors ceux ki ont l'ancienne version devront avoir un stock de batterie ou bien être branché au secteur.

Salut tout le monde, alors j'aurai bientot (vers le 20 decembre je pense) réponse a la question est-ce que l'autonomie de la PSP a une durée de 2H ou non.

Je sais que certain vont dire mais t'es fou attend la 2eme version, mais si tout le monde attend la 1er version ne se vendra pas et on vera jamais la 2eme version.

Donc j'ai décider de prendre le risque et d'acheter la 1ere version.

Sinon je pense acheter aussi metal gear ac!d et dynasty warriors, que pensez vous de ces jeux? Sinon quels jeux acheter avec la console.

PS: je trouve que la DS assure aussi et je la prendrai peut etre mais l'année prochaine

mdr !!! j'ai une bonne anecdote a vous raconter , en ce moment on garde ma niece qui a 3ans , j'avais laisser sur une petite table un livre de la fnac (epok) ou il y avait dessiner la psp et la Ds .

Vous savez ce que fais la mome ??? elle pointe de son doigt la psp et dis "caca" !

j t ptdrrrrr loool

comme on dis :

"la verité sort de la bouche des enfants...."

mdr , voila c t trop fort fallais que je vous le raconte

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M