Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est tout simplement Ridge Racer version BleemCast et comme tu peut le voir compatible vga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 2 dc euro en parfait état de marche 5 pads officiels 2 vmu sega + 1 de 4 mo 1 vibration pack Des tas de logiciels Une quizaine d'originaux européens Une quizaine de backups . 1 cable rvb avec toutes les broches (...) Voili Voilou ... Je vois que mon post suivant a été éffacé, merci Je viens de trouver le bouton .. LOL chui pas doué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 2 DC, dont une repeinte à ma façon -2 pads officiels -1 stick arcade officiel -2 guns offi -2 vmu -1 cable rgb -140 jeux ( moitié moitié originaux et backups) Mais là je m attaque plus aux oldies donc je mets un peu en stand bye ma collec DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 1 DC 4 Manettes officielles 3 vibromasseurs 1 VMC 1 VMC 4 switch 3 guns desert eagle dont un à moitier pété 100 jeux ( ci je ne compte pas les emu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 alors je le clame haut et fort , c'est certainement moi le plus grand fan de DC puisque ma collection de jeux est la plus etofée : DOA2 Quake 3 24 heures du Mans et 2 fois F355 eheheheh avec ca 1 DC 2 manettes officielles 2 rallonges pour manettes 2 vibreurs (peut etre) 2 VMC 1 memory machin 8Mo 1 clavier 1 souris 1 volant officiel pas de koi se pavaner hein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu n'as que cinq jeux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 dreamcast regulation #7 2 dreamcast euro 4 Manettes 2 VMU 1 Clavier 15 Jeux 2 Dreamkey 3.0 (1 jap 1 euro)-->super 1 Vga box Apres pour moi un backup c'est pas vraiment de la collection............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 une R7 ...respect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tout comme Blender , respect les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tout comme Blender C'est mon bows !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant