Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ya des mecs qui accroche des CDs sur le retro de leur caisse, lui c avec un GD Plus sérieusement, je compte me prendre un GUN et j'aimerai savoir lequel est mieux : l'officiel ou le desert eagle ? On peut mettre un VP sur les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 nivo precision g pas vu de difference.... le plus du desert eagle, c la culasse motorisée (mouias bof!) l'officiel a un emplacement VMU, mais la desert eagle, euh... je me rapelle plus... honte sur moi je crois que non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je confirme, le desert eagle n'a pas d'emplacement VMU Cabou, c'est l'incarnation physique de SEGA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci les gars Oué cabou chui sûr il élève des hérissons chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'vous presente mon ptit frere... et ma soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'as une soeur albinos !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et puis le véritable nom de Cabou c Sonic !!!!! Moi je dis que les infirmiers ne devraient pas le laisser se connecter au net....prend tes cachets Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi je dis que les infirmiers ne devraient pas le laisser se connecter au net....prend tes cachets Cabou chut faut pas dire, mais je me suis enfermé ds un placard avec ma DC et sonic adventure.... les mechants messieurs en blanc me cherchent partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je crois que le vrai prénom de Cabou, c'est SEEEEEEEEEEEEGA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi je collectionne mais je suis larguée a coté de vous j ai : - 2 dreamcast pal dont une neuve (l autre est d occaz en loose) - 6 manettes - 2 vmu dont une neuve, et une carte memoire 4mo non officielle qui ne marche plus lol - un gun (desert eagle) - un clavier officiel - une souris officielle - un cable vga ... pour les jeux, je ferai une liste (j en ai une vingtaine seulement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant