Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 1 console PAL 2 pads officiels 2 VMU 1 vibreur 1 volant officiel ( 2 euro dans un cora!ils liquidient plein de trucs ce jour la!) 2 Desert Eagle environ 50 jeux dont 32 originaux et je cherche toujours une canne a peche ... (ne me dites pas Lik-sang ca revient tro cher avec les fdp) en tous cas certains ont vraiment une jolie collec avec 4 consoles ou le dreameye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est mon bows !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et oui sekk en fait j'ai que 4 jeux mais bon vu que cabou en a un milliard et kon se connais bien .... il me prete les siens ... mais en verité je joue quasiment qu'a F355 sur la DC .... honte sur moi ... blender !!!!!!!!!!!! ta des news ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Dreamcast NTSC (US) 2 manettes officiels 1 VMU officiel 1 clavier officiel 1 souris officiel 9 jeux + 9 CD de démo du Official Dreamcast Magazine (dont un qui ne fonctionne pas) 1 câble RF + câble RCA qui venait avec la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi j'ai : 1 Dreamcast EURO avec ModChip 2 pads originaux 1 clavier 1 gun original 1 gun Mad Catz automatique 4 VMU originaux 1 DC Coder Cable Environ 50 jeux Je collectionne les meilleurs jeux de la console. Pour le moment, la creme de la creme : Shenmue EURO Sakura Taisen Memorial Pack JAP The King of Fighters 1999 Dream Match JAP The King of Fighters 99 Evolution US The King of Fighters 2001 JAP Segagaga JAP Dai ni Maku Gekka no Kenshi Bakumatsu Roman US Phantasy Star Online EURO Ikaruga JAP Shutoku Battle JAP Powerstone EURO Powerstone 2 EURO Street Fighter III - Third Strike US Et bien d'autres encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour ! Dreamcast PAL 2 Manettes Officielles 1 Clavier Officiel 2 VM Officiels + 2 CM non officiel 30 jeux environs originaux et 10 backs-up ( plus toutes les Démos + Mags' Dreamcast du Magasine Officiel ) Emulateur + Roms : Nes (600) , SMS (200), GG (50) et MD (250) Et bien sûr Cd Boot 1.1 Loader Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 à moi de me la peter un peu! . 3 DC euro ttes en état (j'en prendrai une 4eme bientot!) . 6 ou 8 manettes officielles (j'me rapelle plus ) . 9 VMU . 1 clavier . 1 souris . 1 volant officiel . 2 volants Concept4 (avec pedales--> pour le link: testage bientot! hehe ...) . 2 guns officiels . 2 guns Desert Eagle . 3 VGAboxes . 1 câble link Dragoncast . tous les Dreamcast Mags et les demos associées... . ~ 160 jeux originaux en projet: . un tapis de danse rigide avec Feet of fury . une paire de maracas (g dejà Samba de Amigo 2000 qui attends! ) . une canne à peche officiellle (si je ma trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il est dingue j'en suis sur minnant !!! bientot il va se faire tatouer le sigle dreamcast sur le front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 collectionneur com toi! avec tes modeles reduits radiocommandés.... statiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouinnnnnnnnnnnnn dabord y sont pas statiques !!!! je les change de place de temps en temps ehehhe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant