Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je fais un topic pour les membres puisse mettre leur collection dreamcast. Je commence (je n'ai rien d'extraordinaire) Une dreamcast EU HKT-3030 Une quarantaine de jeux 2 manette + un VMU officiel Un desert eagle 50AE Un cable S-video (acheter 10 euros ca fait mal ) La dreamkey 3.0 et Planet Web Browser 3.0b A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 4 dream 9 vmu dont deux de 4 mo 6 manettes 2 claviers 1 gun officiel 1 stick arcade 339 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 dreamcast regulation #7 dreamcast euro dreammovie dreameye dreamstudio 4 manette 1 vm coder cable vga box clavier,souris dreamkey 3.0 2 modem 56 k 12 jeux jap et euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 4 Sega Dreamcast + 1 abimé 10 manettes + 1 abimé 5 VMU 1 MCard 400 blocks 1 Mcard 200 blocks 3 claviers 2 sorris 2 Vibration 2 gun madcaz 1 volant 1 arcade stick 450 au moins jeux(back ups) 80 GD-r's jeux(bleemcast GT2 et Tekken3) Pour investir... pas de BBA pas de Webcam pas de micro pas de DC link cable ... peuetre un adaptateur pour Saturn Pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bas moi jmen tape g ma console mo,n gun et mes 100 jeux plus els 4 mannette et mla vm voila g de ko jouer.I sert a koi ce post??non pass ke franchement la je voi pa l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est pour voir les gros colectionneur blender je t achete ta dreamey 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 2 dreamcast dont une hs 4 manettes officielles 2 vmu 1 gun cyber eagle 1 vga box 1 cable rgb 1 action replay 2 150 jeux environs dont : backups, originaux et imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 euh je me sens tout petit - une Dreamcast PAL - 2 manettes + 2 VMU + 1 VP officiels - 40aines de jeux (moitié originaux et l'autre backups) - 1 câble RGB + sorties audios - 1 VP non officiel HS Dans le futur : - un gun - 1 VP officiel - Sega Rally + Conflict Zone complet en état neuf à 5€ les 2 à côté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pour résumer : C'est tout ce que j'ai a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est quoi comme jeu ? la bagnole ressemble a une laguna II . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant