Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 non mais la j'ai tout coupé c t hier soir que je voulais tester ... je vais pas laisser tourner le pc 24h/24 fo se mettre d'accord sur une heure pour jouer et la je ferais tourner le serveur pask'en plus tu te serais retrouvé tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 déjà debout??? on fait un test vers 13h00? g amené ma DC au taf expres... en attendant dis moi comment reconnaitre ton serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon je le demarre pour te connecter a mon serveur tu va dans "specify" et tu rentre mon ip du jour : 82.122.76.184 et c parti je te verais te connecter il apparait en Free For All et le nom c onlineconsoles.com d DC_MAP02 oué j'ai un ptin de rhume carabiné j'arrive pa a dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je me suis connecté au serveur avec le jeu sur pc Pryonic est dans la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok j'essaye vers 13h00.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ahh j'ai modifier le nom du server maintenant tu dois voir : "PRYONIC SERVER" aller a tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 rahahahahahahh je viens de recevoir le 2nd BBA gniarkkkk tu ameneras ton clavier souris vendredi pour l' ARCADE a LA MAISON version QUAKE3 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le tps de mettre tout en branle, et j'me connecte! d'ici 5 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je suis dans la partie je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ta ligne telphonique passe par un standard ?? va ptet falloir que tu rajoutes le N° pour sortir du standard ( 0 ou 9 ) ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant