Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 MALADE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Si ya des fans de PSO ya un tournoi dimanche 19 sur mon server "PSO Revival". On pourrai se faire un tournoi quake 3 aussi, si on trouve assez de monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je vais essayer de m'en faire offrire un de BBA pour noel .Sinon ca coute combien et ca se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ~ 80EU, ds les sites style ebay, price minister, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 va sur japanpa.com c les seuls ki en ont en stock il m'ont envoyé un mail ya jours pour ca .... 95 euros + frais de ports battez vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je crois que ca yé mon serveur Quake3 tourne je voudrais des volontaires pour tester ce soir en plus je suis passé à l'adsl 8Mo 320k/s ca devrais le faire ... Pryonic @ hotmail point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je confirme ca tourne .... ca me prend 20Mo de memoire sur le pc et rien en processeur me fo du monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et voila ..... ya degun !!!!! ca m'nrv ca ... p...... tain OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhh REVEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez allez on se sort les doigts et on met son Quake3 dans sa DC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ss dec ça marche??? fo que j'essaye... ton serveur apparait ds la liste de serveurs? c koi son nom (à ton serveur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je me suis connecté y a 3/4h... g trouvé 7 serveurs... lequel c le tien pryo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant