Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ton modem 8Mbit fais aussi swtich c ça? il se branche pas via USB? (moi g le choix usb/ethernet sur le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui c ca je branche la ligne tel dessus et ca sort sur 4 port ethernet ca distribue internet sur les 4 ports (passerelle) et ca fait firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 à tous les coups c le firewall du modem qui bloque.... essaye de le desactiver (de toutes façons t'en a un d'installé ds ton PC, celui de XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ayé jsui revenu! Bon je sais pas si ta résolu ton pb Pyronic, mais jsui une vrai buse en réseau dc jpe pas t'aider... Comment ta fais pour changer le nom du serveur? J'viens de chercher, je trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 easy ... tu va dans le repertoire baseq de quake3 sur le PC tu prend le fichier config ... je pense que ton serveur tourne en FFA donc le fichier ffa.cfg tu le renommes ffa.cfg.txt tu l'ouvres et dans les lignes de config set sv_hostname "consoleonline.com" tu met "tonserver" a la place ... de "consoleonline.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci, j'étais pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il fo obligatoirement la version us de quake pour jouer online ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un chtit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant