Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 petites question : Tu peux pas laisser le serveur en soirée ? Faut avoir le fameux BBA obligatoirement pour jouer ? ( parce que si ça fait ramer tout le truc ma tite connection je veux faire chier personne ) Pour Creer un serveur , on a plus besoin d'une grosse connection internet et/ou d'un pc surpuissant ?(parce que j'ai un tit ordi qui traine qui a une bonne connection (6 mo) mais c'est un 650 mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je pense que je vais laisser tourner le serveur toute la journée non ta pas besoin du BBA pour te connecter utilise ton modem a ira tres bien ... et pour info la je fait tourner le serveur sur un pentium3 1ghz avec 384Mo de ram le serveur me prend 20Mo de memoire et jamais + de 4% d'utilistaion CPU mais j'ai pas encore eu 4 joueurs en mm tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok cool moi j'essai cette apres midi vers 5 h la je dois aller a cette maudite fac de sciences et suis en retard ... bon a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 rahh en fait ca a pas l'air de marcher pour vous paske apparement la dc ne vois pas le serveur derriere ma passerelle ca marche pour moi paske je reste en local .... je cherche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour ceux que ça interresse, faut savoir qu'il y a plusieurs serveurs dispos sur quake 3 (US) et qu'il y a du monde qui joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouai mais ça serait plus drole d'y jouer sur celui de pryonic ... ça ferait un serveur speciale metagames et si tous le monde met son pseudo ( le meme qu'ici ) ça serait franchement plus drole que d'y jouer avec des cainri qu'on pourra jamais narguer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai tjs pas trouvé comment faire passer le serveur a travers la passerelle adsl .... mm en forwardant le port 27960 en udp et tcp ... je vois pas le serveur sur internet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ça ferait un serveur speciale metagames et si tous le monde met son pseudo ( le meme qu'ici ) ça serait franchement plus drole que d'y jouer avec des cainri qu'on pourra jamais narguer ... c vrai! faut l'aider là! flyji où es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'y connais rien mais... est ce que t'as fouillé les options de config de ton: modem adsl? firewall? c ptet qq chose à ce niveau qui bloque... t'as essayé directement sans hub/switch pour voir si c pas lui qui fais chier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je peux pas revenir en arriere avec le modem usb paske il supporte pas l'adsl 8Mo fo que je trouve la bonne config pour la passerelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant