Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut Flyji toute info pour arriver a faire tourner des serveurs sont les biens venues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il faudrait essayer de contacter un mec qui bosse ou bossait chez SEGA pour voir mais je sais pas comment les trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bon ce soir je teste le serveur de Flyji avec le BBA a 20h si ya 2 autres volontaires pour essayer de jouer a 4 et oui ya que 2 places vous battez pas ... biensur msn ca aide ... Pryonic at hotmail point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca marcheeeeeeee trop fort !!! avec le BBA en plus .... ping 166ms superrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 put1 le bba marche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 La prochaine fois il faudra le tester à 4 joueurs et jve un BBA pour noel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est quoi un BBA ... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 BBA ou BroadBand Adapter c'est l'adaptateur ethernet pour la DC il prend la place du modem d'origine et permet de la connecter directement au reseau 100Mbit le seul hic c'est que ya tres peu de jeux qui en tire parti comme Quake3 version US par exemple .... ya un autre hic c'est qu'il est devenu tres dur a trouver et donc tres cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Aaaaaaaaaaah ça , oui mais je croyais que ça servait pas a grand chose etant donné que tres peu de monde l'a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 cet aprem je prend mon P3 1.1 Ghz et j'installe le serveur Quake 3 dessus ... trouvez vous un bba KON PUISSE JOUER sans trop de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant