Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ta d actions chez smart xx c po possible toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu dit que la xecuter 3 a des plus je voudré bien savoir lekelle de plus pour une xbox dun pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai entendu dire que la smartxx est plus aboutit que la xecutor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bon tu c koi tu prend cell que tu veut de toutes facon c po nous qui choisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben de toute facon smartXX et xucter3 font les meme chose presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'aimerais que l'on me renseigne bien ? qu'est ce qu'a xecutor 3 et n'a pas smartxx V2 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Xecuter3 a pas de bios de 8MB (donc 4MB Reservé a l'os de la smartXX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 a tien regarde ctpierrot57 https://preprod.metagames.fr/Modchip19_Puce-Xecuter-3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant