Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 SONDAGE : Je voudrait savoir quelle est la meilleur puce sans mettre en compte le prix ni la difficulté de souder. La plus puissante la plus performante, ET si possible un classement pour vous des meilleurs puces du moments !!! ET dite pour quelles raisons vous la préferé et qu'est ce quellea de plus que toutes les autres !!! MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pour moi les meilleurs puces sont: SMARTXX et XECUTER3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 alors xecuteur 3 smart xx xenium xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut Aladdin en basic tres bon rapport qualite prix Smart xx en puce tres evoluee mais plus complexe d'emploie Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Beaucoup de probleme avec la xecuter 3 a ceux que je voit sur les forum en ce momen,t. DONC VIVE LA SMARTXX EN CE MOMENT.(surtout ledition limité hallowenn ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai entendut dire que la xecutor 3 est la meilleur suivit de la xenium !!! EST-ce vrai ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ta pas oublier la smartXX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 SmartXX X3 Xbit Xenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'adore vos classement adoubab et nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 et pk sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant