Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Arreté de télécharger les shenmues bordel!!!!!!!! On les trouve au alentour de 5 € !! Un jeux comme ca ce télécharge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Arreté de télécharger les shenmues bordel!!!!!!!! On les trouve au alentour de 5 € !! Vous vivez dans un autre monde vous, je sais pas ou vous avez trouvé chenmue 2 a 5 euro mais si il etait a ce prix la c'est que sa devait etre de la merde ... Moi je l'ai acheté encore au début de cette année a 20 euro Et OUAI un jeu comme ça sa se telecharge pas deja la je suis daccord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 kler quel sacrilège de telecharger ne serait ce qu'1MO de ce jeux légendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi perso les boites des 2 jeux sont neuves et c'est super beau a regarder ! Elle sont exposé la ou je peux les voirs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant