Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 arf tu auré pas MSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non mais les fichiers cm sont petits pour l envoi c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ha ouai oki mais je sais meme pas comment y mettre sur la CM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 magic-ice, quelle méthode emploie-tu pour lancer les cd gravés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Black_devil j'emploi aucune methode pour le moment lol... j'aimerais mettre mon HDD dans ma ps2 j'ai deja ladaptateur reseau et voila apres j'aimerai eviter d'acheter un HD advance ou autre CD c pour sa que la technique de la CM sa marangerais trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Si tu n'as pas de quoi lancer un cd gravé c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et si hd loader est dans la carte memoire il ne pourra pas lancer les iso sur le hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Sisisi Slya si tu as HDLOADER sur ta MC tu pourras lancé les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ha ben voila qui est bien... mais pour mettre le HD loader dans la CM il faud le cog swap mais pour mettre le cogswap dans la CM il faud lancer le cd-r et la je sais pas comment faire... je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non tu te trompe pas mais le CDR il ne pourra etre lu que par une PS2 Pucé !! Ou alors si tu possede HDLOADER EN CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant