Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Salut g toujours un prrob avec ma ripper mon backup de colin 4 cd1 ne marche pa pourtant mon backup de psx (davemira et gt2) marche tres bien et quand j'essaye d'installer le navivgateur comme tu lma dis (mais c t sur un cdr-w) sa marche pa la console a du mal a lire le cd essye de maider ta led sur ta ripper rest allumer? mercie pour tes conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Faudrait que je passe à l'allopast avec tout ces posts à mon nom! Ba en fait j'ai préférer n***er un CDR parceque j'l'ai graver sur CDRW et ca marchait pas . Et je sais pas de quoi tu parle en parlant de led de ma ripper. Ce qui est chelou c'est que mes backups PS1 marche pas, mais ce de PS2 marche PARFAITEMENT (ma console ne fait aucun bruit avec les DVD+R!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant