Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ba lotre il a pa été capable de me répondre ! Le Problem maintenant c ke le CD tourne tout le temp et je, peu plu metre de backup avec cd boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Est-ce que tu peut faire tourner des originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ouai jpeu les faires tourné Mais vu ke la dream croit ke le capot est tout le temp fermé je peu pas chagé de CD... Sa va etre cho pour changer de Cd sur shenmue ! Et puis mes jeu avec le cd boot... Jai essayé d'areté le cd pendant kil tournai et le changer ms sa a pas marché et pui c pas bon pour elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oué beh penches vers une nouvelle dc....c pas pr rien que j'en ai 3/4 tj sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 la solution à ton pb (switch de detection ouverture capot mort) https://preprod.metagames.fr/images/dc/dc_tuto_reboot.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant