Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Voila : j'ai un problème avec ma dreamcast,lorsque je l'allume le cd ne tourne pas et je ne voit pas la spirale se faire,jla voi direct et paf,je tombe sur le menu... J'ai regardé les tutos mais je ne pense pas que se soit mon problème. Aidez moi Svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tu peux la refaire en français stp ? je crois comprendre que le logo "spirale" de demarrage ne se forme pas et que tu arrives direct sur le menu des memory, cd audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ya la spirale mais elle ne se forme pas en tournant elle aparait direct et je tombe sur le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Encore un nouveau Sinon je suis dsl mais je n'est pas de solution a ton pb. PS:fait se tuto sa va peut etre régler tes ennuies https://preprod.metagames.fr/Article94_Reparation-d-une-Dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ma dreamcast est nikel a l'interieur,pas doxydation des broches... Ce tuto meservira a rien je pense. Je ne sait pa koi faire ! Jlai toujours bien traité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Alors c'est bien possible qu'elle soit morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Est ce ke les backup sa l'aime la DC Ou puije en racheter une neuve a part sur Cdiscount a 100€ !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 I tu habite a Paris j'ai coin ou ils en vendent des neuves a 80 euros mais le pb avec les dreamvast neuves c'est qu elle ne lisent que les originaux et il n y a aucun moyen d'enfaire marcher actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C bon elle remarche !!!!!!!!! ALELOUIA !ALELOUIA !ALELOUIA !ALELOUIA !ALELOUIA !ALELOUIA !ALELOUIA !ALELOUIA !ALELOUIA !ALELOUIA ! C t louverture du capot ki était bloké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bah ui ka nelle bot direct sur le menu, c'est que ton capot est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant