Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour, j'ai obtenue grace à un ami une copie de hitman contract sur dvd. Le pb c'est que je ne peux pas lire ce dvd ni sur ma ps2 ni sur le lecteur dvd-rom de mon pc Que dois-je en déuire que c'est un dvd mal gravé que la puce de ma ps2 ne me permet pas de lire jeux dvd-r ou +r je ne sais pas c pas écrit sur le dvd gravé et que mon lecteur dvd-rom installé sur mon pc non plus ? Je possède un puce mx2 point rouge sur ma ps2 v7 est-ce cela le problème ? Auriez vous un solution ? Je me rend compte à quel point c con d'avoir un jeux aussi bien en sa possession et ne pas pouvoir s'en servir, c'est agassant ! Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bah le dvd dois etre niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je ne pense pas car le surface de lecteure est nickel, toute fraiche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ou mal gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 il la gravé en 40x ? ou 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 si sa passe pas sur ton pc ca dois venir du dvd je pense mais grave tjs les jeux le plus doucement possible moi je n arrivai pas a lire les trois quart des dvd que je gravais ma console etait en position horizontale ca marchais pas je l ai mis en verticale et la magie y passait tous essaye ca coute rien pour finir essaye de graver sur des bon dvd-r (verbatim sony memorex etc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est quoi comme marque de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est un vrai faux en fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tu peut preciser un peut stp parce que la c es pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 En fait il sagit d'un vrai faux, un copie de l'orignale mais pas avec nos méthodes made in chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant