Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai trouvé la diffrénce... Pourquoi dans ton fichier iml MODELS\GTA3_1.IMG" MODELS\GTA3_2.IMG" MODELS\GTA3_3.IMG" MODELS\GTA3_4.IMG" MODELS\GTA3_5.IMG" MODELS\GTA3_6.IMG" sont-il absent ? Pourquoi modifie tu cd-stream.irx Je l'ai scané et aucune protection n'est présente dans ce fichier ... Peut tu m'expliquer s'il te plai j'aimerai bien comprendre ... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il faut connaitre les base du ripkit pour que tu comprenne, s'est tout a fait normal que je t'est enlever s'est fichiers, tu verra que quand l'iso sera crée il seron présent Ensuite s'est normal pour le fichier cd-stream.irx s'est la tradition a faire pour tout les gta, tu verra qui sera présent dans celui du san andreas. Donc ne te souci pas et rip le. A aussi re télécharge le ripkit par ce que je t’est filer une version a moi qui enlever pas la vidéo, qui fait que tu aurai eu un iso supérieur a 700 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour mieux comprendre j'ai recréé de a à z ton ripkit ok donc je vais essayé en supprimant : MODELS\GTA3_1.IMG" MODELS\GTA3_2.IMG" MODELS\GTA3_3.IMG" MODELS\GTA3_4.IMG" MODELS\GTA3_5.IMG" MODELS\GTA3_6.IMG" du fichier iml et en laissant ton fichier cdtream... de plus je me suis fait une petite vidéo de 417 Ko pour remplacer vcpal.pss et vicepal.pss afin de personnaliser mon backup. C'est pour cela que j'ai du refaire le fichier iml.... afin de réajuster les lba qu'en penses tu comme ça àça pourrai fonctionner ? Merci beaucoup pour ton aide !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Si tu change un truc sa ne marchera plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pourquoi ça ne marcherai pas ? même si je refait un *.bat et le fichier iml ... prenant en compte les modif que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Si t'est sur de toi va zi, moi je t'est filer mon RipKit après tu voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 attend, regarde ça et dis moi ce que tu en penses j'ai vraiment pas envie de laisser tomber, je veux vraimùent comprendre .... télécharger ça c'est ce que j'ai fait, explique moi je t'en supli ...... http://perso.wanadoo.fr/ail/ps2/essaigatvicecity.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci beaucoup d'avance .... si tu veux par la suite j'e pourrais t'aider à faire des rip kit pour ton site ... si ça t'intéresse , cela me ferai très plaisir ... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant