Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour, voila ça fait longtemps que je copie des jeux de ps2 afin de sauvegarder les orignaux au cas ou je casserai ... La technique que j'utilise le plus souvent est la suivante : => je copie de dvd du jeux dans le dd du pc => je remplace les fichiers video, son, autres langues etc... par des dummy => je scan l'intégralité des fichiers avec " console media patcher. ( qui est sensé patcher des dvd check pour un support du type cd-r => ensuite j'utlise sony cd dvd generator pour remettre tous ça dans le bon ordre => ensuite un petit coup de iml2iso pour créer l'image => pour finir je grave l'image avec cdrwin 4 mode2 cdrom/xa Résultat 11 Cd-r fouareux qui ne démarrent même pas sur ma console. J'ai essayé avec des ripkit ( PAL ) rien a faire .... Voici la liste des jeux quei n'ont pas marché avec cette technique: midnight club 2 ( j'ai testé avec 2 ou 3 ripkits différents + ma méthode ) gran tourismo 3 ( 1 ripkit et ma méthode ) gta vice city ( 2 ripkit + ma méthode ) extermination ( 4 ripkit + 2 ou 3 fois ma méthode en changeant sur les dummy ) 11 cd-r à la poubelle car aucun ne fonctionne Si vous avez déjà gravé ces jeux, merci de me faire part des vos astuces. Toute personne qui serai capable de m'aider est la bienvenue Merci beaucoup d'avance à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je te conseille de graver avec alcohol 120 % en mode playsation 2... sinon t'utlise le swap ou la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ulise une puce ( mx2 point rouge sur ps2 v7 ) mais bon le pb ne viens pas de la a mon avis car j'ai pas mal de copie de sauvegarde et tous passent très bien... Qu'en pense tu ? J'ai déjà essayé de graver avec alcoohl en mode playstation 2 ( DAO/RAW) mais sans plus de résultat. As tu déjà rippé des jeux ? Moi deux ou trois manuellement et 1 ou 2 garce au system de ripkit ... Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 svp j'ai vraiment besoin d'aide c'est un projt qui me tien a coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tout les RipKit qu'on trouve de nos jours, son tout le temps foireux, a croire qui teste jamais. Moi j'en est commencer pour un futur site, les jeux s'est PES 3, PES4, Gta Vice Cty, Tekken4, SSX3 etc............. Tous s'est RipKit serons pour les jeu français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 si tu as besoin d'un coup de main pour tes ripkit dis le moin je pourrai peut-être t'aider ... As tu un ripkit pour gtavice city ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 http://teampsx.cliranet.com/ps2tools/telechargement/RIP GTA VICE CITY.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 celui la fonctionne, t sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah oui s'est moi qui les fait ce RipKit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je suis désolé, mais ce ripkit ne convient pas du tout à la version de gtavicecity que j'ai,l'ordre des fichiers n'est pas du tout le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant