Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bonjour je sais que sais peut etre con mais est ce que l'on peut passer du format divx en dvd. Je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 oui je pense! peut etre gravant le divx en vcd et le gravver ensuite sur dvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je proposerai bien au a jean et snakeofevil de faire un tuto je fait souvent divx-->dvd et je fai bcp de sauvegarde de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je proposerai bien au a jean et snakeofevil de faire un tuto je fait souvent divx-->dvd et je fai bcp de sauvegarde de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Le lien est la https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant