Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 lu tous qui peut me donner les bonnes config pour emule et shareaza sachant que j'ai une freebox 6 méga merci pour vos info à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 YA PAS DE CONFIG MIRACLE. Deja repondu t'appuie sur rechercher et tu CHERCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Roh tu pourrais nous les laisser un peu freezou , moi aussi jveux me defouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 mouahahahhahahahah premier arrivé premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci pour vos astuces les bolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 oh ecoute turrican ya un bouton rechercher et meme je crois un TUTO dessus alors cherche un peu et tu trouveras... petu etre meme que google pourrais devenir ton meilleur pote ! sa serais cool hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 mon tuto donne pas les réglages de la mule, d'ailleurs je pense qu'il commence adevenir obsolete avec le spb de sp2....merci m$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ouais sur google cest pas le nombre de sites ki mankent sur mumule . Et "bolos" javais jamais entendu , personnelemnt je trouve ça tres laid et ca veut rien dire mais bon...si ça te fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant