Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai un problème avec plusieurs jeux dont j'ai fait un backup, dont Gundam Seed : Owaranai Ashita e et Burnout 3. Les jeux en eux-mêmes fonctionnent parfaitement, je n'ai strictement aucun problème. Le problème c'est les cinématiques, qui parfois passent très bien, mais la plupart du temps saccadent à un moment complétement aléatoire ou font carrément planter la console! J'ai résolu en partie ce problème en installant le jeu sur mon disque dur, mais moi je voudrais jouer à partir de mon dvd... Sachant que je grave tous mes jeux en 1X sur des Verbatim, d'où pourrait venir le problème? La lentille? Mais que faire dans ce cas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Sachant que je grave tous mes jeux en 1X sur des Verbatim, d'où pourrait venir le problème? La lentille? Mais que faire dans ce cas là? ce sont peut être tes images disc qui sont foireuse (ça me faisait ça aussi des fois) utilise dvd decrypter pour faire tes .iso ou alors c'est peut être ton dvd original qui est rayé, et qui fait planter les cinématiques quand tu fais une backup sinon essaye de nettoyer ta lentille ça vient peut être de là (mais si le jeu en lui même marche ça m'étonnerait, mais on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 en dvdrip , ca me le fait aussi avec driver 3 peut etre du au transfert media vers ps2 plus faible en utilisant un cd je sais pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ta lentille devient faiblarde surtout si c'est la premiere serie de ps2 la mienne fait pareille je vais devoir claquer 70 euro pour changer le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant