Aller au contenu

Cinématiques qui saccadent ou plantent...

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai un problème avec plusieurs jeux dont j'ai fait un backup, dont Gundam Seed : Owaranai Ashita e et Burnout 3.

Les jeux en eux-mêmes fonctionnent parfaitement, je n'ai strictement aucun problème. Le problème c'est les cinématiques, qui parfois passent très bien, mais la plupart du temps saccadent à un moment complétement aléatoire ou font carrément planter la console! J'ai résolu en partie ce problème en installant le jeu sur mon disque dur, mais moi je voudrais jouer à partir de mon dvd...

Sachant que je grave tous mes jeux en 1X sur des Verbatim, d'où pourrait venir le problème? La lentille? Mais que faire dans ce cas là?

Sachant que je grave tous mes jeux en 1X sur des Verbatim, d'où pourrait venir le problème? La lentille? Mais que faire dans ce cas là?

ce sont peut être tes images disc qui sont foireuse (ça me faisait ça aussi des fois) utilise dvd decrypter pour faire tes .iso

ou alors c'est peut être ton dvd original qui est rayé, et qui fait planter les cinématiques quand tu fais une backup

sinon essaye de nettoyer ta lentille ça vient peut être de là (mais si le jeu en lui même marche ça m'étonnerait, mais on sait jamais)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M