Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut a tous !! Depuis quelque jours ma connexion a des soucis du genre hyper lente alor que je ne pompe nul par ou carrement pas de connexion alor que le modem indique que oui!!! J'ai internet par le cable 2048k Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 commence par scanner ton pc, antivirus, spybot adware. si ton pc est clean, essaye de reisntaller ton modem, avant verifie que c'est pas ton FAI qui a un probleme. Et en dernier recours format ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Donc j'ai fais scan virus spyware et compagnie.... Mais ca n'a rien changé !!! C'est possible de ce faire squaté ca connexion???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 seulement si t'est en wifi, et que ta mal protégé ta clé... ou alors on a coupé les fil de la borne téléphonique du coin de ta rue, et ya un mec qui se connecte dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai internet par le cable lol ya pas de borne téléphonique et je n'ai pas le wifi OUHAAAa!!!!!!!!! Je vais devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 laisse tomber personne te pique ta connection essaye d'envoyé un mail a ton fournisseur d'acces pour savoir s'il ont pas une probleme sur le reseau, ou s'ils savent d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est bon je vien de faire une restauration systeme je suis revenu 2 semaine avant ! Mais je me demande tjs d'ou ca aurai pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant