Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je te prend le DD à 15 € seulement si on partage les frais de port, c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Le dd n'est pas debloké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Mon dd me met erreur 7 merde c'est quoi ce truc DD time out :'( comment ca ce fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 en gros c un dd d'origine? sans rien de fais dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Me suis renseigné r1 de grave c'est normale car il vient dun otre xbox et qu'il a pas était debloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'es sur???? parceque erreur n7, c'est ce que j'ai alors depuis elle me fais flipé cette erreur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai demandé a speaceraid de metagames il ma dit que c'est normale. Je vais me renseigné un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bin erreur 07 c le dd mort memme si tu le met sur une autre console normalement elle va te sortir un erreur style 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Piurd éolcker, il suffit de mettre le CD EVO et de mettre Delocker le DD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour delocker le disque dur il faut absolument avoir une puce dans la xbox ou avoir flaché le tsop. Ce disque dur locké est completement inutilisable sur autre chose que la xbox d'origine. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant