Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai une puce donc il est utilisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non pas du tout il faut le delocker sur la console d'ORIGINE. Sur ta console cela ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Donc, étant donné que ma console a une puce, ce DD me servira a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 okay j'ai compris makaveli 95 je voulé ce dd car j'en ve un parcequee mon dd d'origine est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lecteur thompson reservé a 35€ Carte mère reservé a 35€ Il reste l'alimentation , le DD, les cables et le boitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je tiens a precisez aussi que la coque xbox possede quellque rayure autour du jewel et que le jewel est rendu translucide. Les vis a larrière ne sont pas dans un super bonne état. J'ai eu la xbox donc les ventes ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai encore le lecteur (je ne trouve plus l'adresse msn de lacheteur). Changement de prix pour la coque complet :35€ +1jewel suplementaire si vous le desirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il me reste cable, coque, alim, DD qui ne snt pas reservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant