Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 voilà ! je me demandais si ! 2 PS2, 2 meme jeux deux télés ! si on pouvais jouer en réseau comme j'ai l'habitude de faire avec Counter strike avec des potes .... clairement comment jouer en reseau sans aller sur le net ! mais chez moi !! à deux par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 avec un cable pour relier deux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Un cabre croisé ??? et puis c tout ? faut avoir 2 jeux ! y a t il un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ca marche qu'avec très peu de jeu je crois, je vois que gran turismo 3 mais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Un cabre croisé C'est le link cable , va voir sur ominfo.com , ou dans une grande surface , il coute 2-3 € !! Si quelqu'un pouvait me donner des jeux qui se jouent en link ça le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pareil pour moi !!!! ça serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Gran Turismo 3 Time Splitters 2 Time Crisis 2 Wipeout 3 Unreal Tournament Age Of Empires 2 Bushido Blade 2 Mais il parait que c'est pas compatible avec les consoles SCPH 50004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 V9/V10 ??? c'est bien ma veine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est normal sur les v9/v10 cette entrée i-link a etait supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant