Aller au contenu

Sujet sur l'overcloking

Invité Invité

Messages recommandés

Avez vous deja essayé?

ou y avez vous deja pensé?

moi je vous conseil si vous avez des vieux pc de tester...

perso là g remonter un ptit pc qui m'etonne a mort!

carte mere bh6+ adaptateur slot1/socket370+ celeron 533A

256 sdram

chui passé à 800mhz et ca tourne nickel à 32°.

pendant combien de temps me direz vous!!

g verifié la reference du pross et en fait selon ce que g vu je pe l'o/c jusqu'au giga mais fo refroidir a fond.

g mis un logiciel qui pousse le pross a bosser comme un ouf et je regarde la temperature: 32°!! d'la boulette.

en meme temps je regarde un divx et tjrs rien (pas de saccade ni de plantage).

je precise sous win98 2eme edition

plutot cool non?

lu,

perso j'ai un xp 2500+ que j'ai booster a 3200+ .

Pour la temperature mon proc ne monte pas plus de 60 ° en pleine utilisation ( ce qui est bien ).

Un conseil quand meme, changez de ventillos pour qlqchose de mieux que celui d'origine et bien ventiller le boitier aussi ( 1 ventillo devant pour faire entrer l'air frais puis un autre derrierre pour le faire sortir ).

Avec ca ca devrait aller, pour la ptite histoir je connais qlq'un qui a un 3000+ d'origine ( pas oc) qui est monter a 80 ° cet ete avec le vent d'origine. Donc rester prudent avec ca ...

ps :ca fait 1 ans que mon proc est oc et pas de plantage ou pb du a ca.donc si vous cherchez un proc pas chere et qui marche bien : 2500+ et bonne cm qui gere le pas a pas pour la frequence etc...

bye

L'o/c c'est comme la roulette russe, soit tu tombe sur du bon matos et tu peu monter a des fréquences incroyable, soit tu tombe sur le lot merdique, et c'est meme pas la peine.

Quoi su'il en soit toujours penser a TRES bien aérer, et surotut ne pas se dire, tien si je passais de 100 Mhz a 1Ghz, toujoursy aller par étape, et verifier qe ca fonctionne.

Et bien penser aussi, qu'une fois overclocker, la garantie est morte, donc a vos risques et perils :x

vrai, c clair attention ventilation.

je t'ai mis un de ces ventirad dessus!

en meme temps le pross je l'ai payé 15€ mais il tourne hyper bien et je serai un peu deg qu'il crame!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M