Aller au contenu

***INSTALLATION FACILE***

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

Comme pas mal d'entre vous on peut etre remarquer, j'ai poster plein de message a savoir quoi utiliser et cela ma aider

Je vous donne ici une methode tres facile. Je ne sais pas si y'a quelqu'un deja qui l'as utiliser mais dans mon cas,( je crois que je l'ai trouver toute seule jme suis faite feliciter sur xbox-scene) cela c'est passer sans aucun probleme et du premier coup.

Equipements:

Le jeu Splinter cell

Un cd vierge de 650Mo ou de 700Mo

Un router ou un cable crossover.

Une carte reseau

Un graveur cd ( et oui pas le choix pour cette methode)

Un tournevis pour enlever 6 vis de la xbox

xboxhdm v1.9 http://www.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1571

Fichier UDE 2 telechargable sur MIRC par xbins.

Splintercell_save_With_Evox aussi telecharble sur xbins

****EFFACER vos ancian Save Splinter cell ou ca va pas marcher*****

A noter que j'ai faite cette manipulation seulement avec une Xbox 1.6 K:5838 et le D:5659

Je voudrais remercier Piet nono et tout les autre de se forum qui m'ont aider avec mes question niaseuse.

1.

Extrater xboxhdm dans un docier vierge

ensuite dans ce docier, vbous verex le docier Linux. Dans ce docier creer un docier nommer Splinter cell

. Prenex maintenant Splintercell_save_With_Evox et extrater le dans le docier Splinter cell se situant dans Linux. ce fichier contien un fichier nommer UDATA; c'est ce fichier qui est important.

Maintenant retourner au docier principale de xboxhdm et peser sur make-iso-win.bat.

Vous devrier voir un fichier se creer et se noimmer Linux.iso

---GRAVER Linux.iso

Maintenant c'est la partit que le monde deteste.

Vous aller devoir faire un hotswap avec le disque dur de la xbox.

Si vous ne saver pas comment faire un hotswap c'est simple debrancher tout les Disque dur de votre ordinateur et laisser seulement le lecteur cd ou dvd brancher en seconday

Allumer votre xbox

Au moment que XBOX apparait a l'ecran attender que le logo juste en dessous de microsoft apparait et DEBRANCHER le cable ide de la Xbox ( Celui du disque dur) .

Maintenant allumer votre pc.

metter y le cd que vous vener de creer et attender qui boot dessus. aussitot que le menu apparait, BRANCHER une nappe libre de votre disque dur de votre pc a celle du XBOX et rapidement appuyer sur 1

Un Mini Linux program devrait loader.

Quelque seconde plus tard une nouvelle ecran apparait en vous demandant de tapper xboxhd ou xbrowser et p-e un autre choix ( me rapelle pus ) Tapper a l'ecran xbrowser.

Si il a trouver votre disque dur xbox, il devrait y apparaitre un gros carre avec le disque dur xbox et votre CD. a gauche c'est votre cd et a droite c'est votre disque dur xbox

La partit interasante est ici. Ouvrer le Docier Splinter cell du cd celui que vous avez creer et regarder deans il contien un docier UDATA ouvrer ce docier et a l'interieur, il possede 2 docier le 5553000c et le 21585554..

Appuyer sur TAb cela vous tranfereras de votre lecteur cd rom au disque dur de la xbox. si je me souvien bien regarder dans D et vous devrier voir le Docier UDATA sur le disque dur de la xbox ouvrer ce docier et coipier y le 5553000c et le 21585554

qui se trouve sur le cd en utilisant F5. voiula apres ceci vous n'avez plus qu'a quitter.

Fermer votre ordinateur et femer votre Xbox.rebrancher le tout comme avant ( attention de pas crochir les petite pin en arriere. Ca m'est arriver, C'est pas le fun a redresser sans les casser .)

reparter votre ordinateur.

Apres avoir rebrancher votre dique dur xbox, inserer le cd de jeux splinter cell. et aller dans jeux et prener Linux et ensuite checkpoint. MAGIE Evox est installer il ne vous reste plsu qu'a le configurer pour y acceder en reseau et a faire un back up et ensuite dy inclure les autre fichier qui vous interesse. UDE 2. Fait aussi un back up de votre disque dur xbox. Oublier pas de configurer le FTp dans EVox et non juste sur votre ordinateur .

Voila c'est tout

Si cela a peu vous aider server vous en

Merci pour les fichier utiliser sans eux pas capable de rien faire

Merci au gens pour les ancians tutoriaux merci a tout le kmonde en esperant que cela va vous aider a hack3r votre XBOX

Darkice

Vous avexz des question poser les.!!!

Les autres aider moi a repoondre

Salut,

super le tuto! mais il a un prob

j'ai un xbox 1.6 k:5838 (NTSC) puis une fois les save de splinter cell dans la xbox, je ne peut pas partir splinter cell. (il dise de regarder le manuel) puis quand jefface la save de SC... ca marche

donc le prob c'est le save game de SC .. mais j'en trouve pas d'autre... quelquun a une solution, ou un lien avec un save qui marche bien sur les ntsc

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M