Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 s'il te plait regarde dans les anciens post ,cette réponse a déja été donée plein de fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 2 mot pour ca ??? comme le dit Z , c'est ce genre de questions qu'a été posée des millions de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c un nouveau c normal! mais c'est pas bien ! tu clike sur et tu tape ta recherche et tu trouvera!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 on va lui montrer qu'on gentil sur meta lol ben tu prend alcohol tu fais creation d'image tu selectionne tout se qui faut et tu fais gravure d'image et apres tu grave a 1 ou 2X PUT1 ya des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Anubis013,faut pas dire put1 bordel,c est mal poli merde!! T es mal elevé bordel de merde,si tu parle aux ptits nouveaux comme ca,ca va leur faire peur!!!lol Mais c est quand meme simpa de lui avoir fait un petit resumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ralla b*** de m*** de **** et de **** et jen passe ( ) mon graveur fait 8x minimum, c pas etonnant que backups passent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 NeoBAuB t'énerve pas sur ton graveur même gravé en 52x sa pace!moi jlé fait en 52x mais cd play et sa tourne bien!8x sa va cor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouai 8x ca va encor,mais telecharge clone CD ou Ahlcool,tu pourra graver en 2 ou 4x,par ce que je ne pence pas que ce soit ton graveur qui ne grave pas en moins de 8x mais ton logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 alocohol ma empecher de graver en dessous de 8x.. mais je crois qu'en trifouillant les options jorai pu... de toutes les façon g enfin reussi a graver un jeu en 2x et ça marche, alleluia!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant