Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 question carte graphique, la 5700 me parrai nikel. Jéja j'ai une fx 5600 256mo depuis presque 1 ans et je ne suis pas déçu du tout et je ne suis pas pret de la changer... Doom3 qui tourne nikel en 1280*1024, aucuns jeux qui deconne avec, etc... Ce qui est sur si je doit changer de carte graphique un jour, je ne prendrai pas ATI... Puis pour le proc, pour moi un 64bit ne sert pas a grands chose... vla mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il mesemble que vous êtesken mm bien naif!! Ou sinon c'est pour vous la jouer avec une carte graphique à 300€ mé bon moi je considere que 100€ c'est plutot bien perso j'ai une Geforce FX 5600 et elle marche aussi ma geforce FX 5500 (que j'ai payé 30€ de moins) qui tourne avec un sempron 2200 !! Enfin, chez certain les priorités ce sont les performances hard et d'autres les performances soft, mais bon un des groupes a un peu mal au cul a la fin du mois après avoir depensé 1500€ alors que l'autre se sent tout a fait a l'aise avec son portefeuil bien remplie grace a la gratuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi jvai avoir ma Geforce Fx 5700 256 mo , il y en a qui disent que c'est de la merde mais bon je pense que c'est déja pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Enfin, chez certain les priorités ce sont les performances hard et d'autres les performances soft Achetez une carte 100€ et jouer a doom3, HL2, stalkeretc... en 640*480 low detail j'vois pas l'interet. Apres chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, c'est pas une fois mort qu'on en profiteras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 toute facon moi je joue très peu sur mon pc (max 1 heure par semaine) pour moi c'est plus un outils de travail (et de downloads ) je mettrai pas non plus tout mon argent de poche la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est ce que je dit chacun ses priorités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Y'en a qui dépense leur fric dans les fringues, d'autre dans la zic, d'autres dans les consoles, d'autre dans le pc etc.... FAut voir l'utilisation, si ton pc ca te sert juste a DL et aller sur msn, ca sert arien d'investir dedans, si tu compte jouer au prochaine bombe ( stalker, hl 2...) la faut investir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 yotsu attend noel et paye toi une 6600 GT version agp t'en auras pour 200 € et tu en seras je pense ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je suis content , j'ai eu ma geforce fx 5700 et elle marche trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant