Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oué le 2000 est très bien, moins lourd que XP. Les drivers NT suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 comment faire pour passer d'xp a 2000 pro sans formater ni avoir de multiboot au demarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 dsl de pas pouvoir repondre à ta question, mais quelque chose m'intrigue: g un celeron 800MHz avec 384 Mo de RAM et XP Pro, et ça ramme un truc de ouf, i fo un temps fou pour lancer internet explorer... jvoudrai savoir, t'as fait comment pour overclocker tes processeurs??? t'as acheter des ventilos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bah un ventilo en facade, et un plus gros ventilo de pross et une bonne alim qui ventile bien. et surtout avoir un bon pross. regarde là: http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur127.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 merci, ça t'as couté combien en ventilos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 rien car j'avais une vieille alim sous la main dont g pris le ventilo, et un ventirad amd ki ne servait a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ah ok mdr trankil... mais par exemple si j'overclocke, mon cpu , ma carte mere, et ma carte graphik, i me fo combien de ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bin moi j'en ai un devant, un dans l'alim et un sur le rad de la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok ça fait 3 ... et en + fo decouper la façade mdr... au fait ça fai 20 fois que je vois "rad", c koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 rad, je suppose que ca veut dire radiateur!! c'est bcp moins bruyant une carte graphique avec un rad cmparé a un ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant