Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai essayé et j'ai galeré...Je c pas comment vous vous debrouillez mé c oci simple que l'installation de windows!!! Quand a l'utilisation je ne vois pas trop le souci, il suffit de comprendre un nouveau concept d'utilisation !!! Ca ne prend pa bcp de tps cette apprentissage Attend un peu, tu sera mon 4eme disciple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 en attendant t'as vu l'heure?! mi j'va coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 en attendant t'as vu l'heure?! mi j'va coucher! Tu m'etonen j'ai cour a 8h demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Win ME est a éviter absolument !!!! Shutruk > ça m'étonne pas que tu fasses de la propagande pour linux Mais tu as raison pour ce qu'il en fait, un bon petit linux fera l'affaire !!! Pour info : je fais tourner XP Pro SP 2 sur un PIII 500 - 384 RAM SD avec la mumule, l'ADSL 1 méga, un photoshop en arrière plan et un Word d'ouvert avec une gravure de CD en cours et ça rame pas du tout Idem avec un PIII 733 - 784 RAM SD utilisé comme serveur d'un tit reseau local... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et le win 2000 pro? kes vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pa trop mal mé ca risque de ramer dur ta machine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 celeron 533@896 256 sdram kes t'en dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bon après verification mm un 133 peux faire tourner win 2000!! Donc vas-y si c'est pour installer des peripheriques qui n'ont pas de driver sous win 98 mais sinon ca sert a rien!! win 98 c'est vraiment le meilleur OS que microsoft est fait après win 3.1 (ca c'été de l'OS, pour le faire planter falé y alé o marteau et au burin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est ce que j'allais dire en lisant le topic ! J'ai perso tt de suit pensé à 2000, c'est un excellent sys . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lol bas moi sur cet ordi j'ai un Celeron 400Mhz 640 sdRam Voodoo 4, et Emule qui tourne qui tourne. C'est un peu long à l'allumer, et les jeux je peux oublier Mais pour le dl ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant