Aller au contenu

choix de l'os

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai essayé et j'ai galeré...

Je c pas comment vous vous debrouillez mé c oci simple que l'installation de windows!!!

Quand a l'utilisation je ne vois pas trop le souci, il suffit de comprendre un nouveau concept d'utilisation !!! Ca ne prend pa bcp de tps cette apprentissage

Attend un peu, tu sera mon 4eme disciple

Win ME est a éviter absolument !!!!

Shutruk > ça m'étonne pas que tu fasses de la propagande pour linux Mais tu as raison pour ce qu'il en fait, un bon petit linux fera l'affaire !!!

Pour info : je fais tourner XP Pro SP 2 sur un PIII 500 - 384 RAM SD avec la mumule, l'ADSL 1 méga, un photoshop en arrière plan et un Word d'ouvert avec une gravure de CD en cours et ça rame pas du tout

Idem avec un PIII 733 - 784 RAM SD utilisé comme serveur d'un tit reseau local...

bon après verification mm un 133 peux faire tourner win 2000!!

Donc vas-y si c'est pour installer des peripheriques qui n'ont pas de driver sous win 98 mais sinon ca sert a rien!! win 98 c'est vraiment le meilleur OS que microsoft est fait après win 3.1 (ca c'été de l'OS, pour le faire planter falé y alé o marteau et au burin )

lol bas moi sur cet ordi j'ai un Celeron 400Mhz 640 sdRam Voodoo 4, et Emule qui tourne qui tourne.

C'est un peu long à l'allumer, et les jeux je peux oublier

Mais pour le dl ca suffit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M