Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 comen on peu ésité entre 98 et me??? pren 98!jé eu loneur davoir me c tro merdike!pas stable du tou!plante pour rien!enfin tu voi koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 e cherche un logiciel simple qui m'afficherait la temperature du cpu etc afin de surveiller le pross a cause de l'overclocking. merci! SPEEDFAN c skil te fo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 1000 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pensez vous qu'avec mon 2800+ 512 ddr et win 98 ca marcherai mieux qu'avec xp pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bah ca depend ton utilisation, xp, c'est bien avec les grosse config comme la tienne, et puis vaut mieux, car + de driversde compatibilité ave cle matos récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bah je joue pas, sur mon pc, a part le net, la mule, msn, et la gravure de dvd et le reseau je ne fais rien d'autre. en tout cas g mis win98 sur le pc de mon pere, bin ca tourne comme une horloge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bah je joue pas, sur mon pc, a part le net, la mule, msn, et la gravure de dvd et le reseau je ne fais rien d'autre.Ca merite une petite installation de Linux ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 lol shutruk ta des actions chez linix obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 lol shutruk ta des actions chez linix obligé Enfin quoiqu'il en soit, envers et contre tous je continuerai ma propagande!! Linux sera bientot sur tous les PC des metagameurs et metagameuses (bien qu'elles sont peu nombreuses) Un ptit site bien sympa http://linuxfr.org/pub/ Sinon pour les 2 ou 3 personnes (au plus) qui attendent mes tutos sur linux ne vous inquiétez pas ils sont en préparation, en plus j'attend la sorti de la version 3 de fedora (en espérant qui fonctionne bien) pour finalisé la premiere partie de mon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai essayé et j'ai galeré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant