Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je me tate pour mettre soit win98 soit win me sur une petite becane: celeron 533 (que je peut overcloker facile @800) 256 sdram je ne c pas trop mais je veut un truc stable qui bouffe pas trop de ressource. quel est votre pronostic?! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pour nimporte quel becane evite a tout prix windows me ! donc met 98 bcp plus stable ( si on peut parler de stabilité pour m$ enfin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merci d'etre rapide, il y a deja 98 dessus et en @800 franchement ca marche nickel. mais g des doutes, par exemple mon pere a un 566 avec 192 de ram, et y a xp pro dessus. bin je trouve que ca rame et il est vachement lent!! demain je dois lui faire un formatage, je lui mets 98 aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lol xp pro sur un 566 avec 192 de ram c'est du suicide ou de l'insouciance ^^ xp pro demande 256 mo de DDR min, pour tourner normalement. Donc pour ton pere je pense que 98 serait le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C clair il est hyper long! j'vais lui mettre 98 2e edition, car xp pro sur ca machine ca ralenti le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ta pas 98 1ere edition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ah oui et sans vouloir abuser je cherche un logiciel simple qui m'afficherait la temperature du cpu etc afin de surveiller le pross a cause de l'overclocking. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non g ke la deuxieme. pourquoi c koi la difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 le 2e a tendance a un peu plsu chié que le 1er^^ pour le log va sur telecharger.com doit y avoir ton bohneur j'en connais pas spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 g trouvé speed fan: http://www.amd-hardware.com/pds_down/out.php?id=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant