Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 existe t'il un genre d action replay/gameshark pour ps2 dont l iso est telechargable sur le net ? je sais que pour la psone j avais telechargé "exploder" et je cherche le même genre pour ps2. sinon si je telecharge l image action replay , jai absolument besoin de la memory card speciale ? ou bien je peut quand même entrer des codes pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 il te faut la carte memoire spécial. Moi g l'original et quand je met pas ma carte mémoire jpeu pas metre de code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bon bah je vais voir si j ai 50 euros a dépenser pour l action replay alors (pas glop). merci pour l info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pour l action replay ya moins cher yen a a 38euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant