Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Est il préférable de prendre une super famicom ou une super nintendo ? Pour la vitesse d' animation les couleurs et l' affichage? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 La differenc entre la snes europ et la super famicom est que la frequence n'est pas la meme 50 hz et la secone 60 hz Donc la famicom ca faire tourner les jeux plus rapidemen (60 hz) Mais niveau qualité c'est ma memem chose J'espere t'avoir eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 oui juste un détail par contre l' affichage est fullscreen je suppose sur la jap et avec des bandes sur la snes c 'est bien ça? merci jed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Mieux vaut une jap' ou US, sur console euro, tu auras deux grosses bandes noires en haut et en bas de l'écran qui aplatissent méchament l'image, de plus, les jeux tournent environ 20% moins vite que sur une console US/jap'... Y a pas photo, à l'époque le 50Hz optimisé n'existait pas, donc une console US ou jap' est 100% meilleure qu'une console européenne... Par contre, tu peux installer un switch pour basculer ta console européenne en 60Hz, tout est expliqué ici : http://www.switch-snes.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c bon j' ai capter je vais pécho une superfamicom jap et puis c' est tout Au fait les ports manettes sont les mêmes? Je pense que ce sera la dernière question avant de me commander ma super famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tous les accessoires sont compatibles Par contre il y a une bizzarerie : la version européenne de Smash Court Tennis refuse de se lancer si on branche une manette US sur la console euro C'est le seul et unique exemple d'incompatilité de manette que j'ai vu sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci de la rapidité de la réponse il me rest eplus qu' à faire une bonne affaire . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant