Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut , j'aimerais savoir si avec le Hd loader on pouvait faire comme le Hd Advance ( Transferer des jeux via sont Pc avec winiip ou autres ?) ou Metre des backup imprt etc ... ?? (via son pc ossi par ex) Merci @+++ Benji2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 hdadvance et hdloader sont identiques,donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci BEAUCOUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut ! HDAdvance et HDLoader ne sont pas identiques !!! HDAdvance permet de copier à partir de la PS2 un backup de TOC supérieur à 633 Mo. Il se compose d'un CD (pour les petits backups) et d'un DVD (pour les gros :-) Bien entendu, il faut swaper ... Alors non, je ne crois pas que ce soit pareil! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui bon... hdadvance est le programme du hdloader mais pressé sur des disques à gros toc. de toutes façons quitte à dépenser 30 euros autant acheter le swap magic pour swapper, acheter le hdloader/advance ne sera plus nécessaire (pas de précisions) et au besoin on pourra faire tourner les jeux non compatibles hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 En faite je demandais sa par pour les Histoire avec le slide card , le swap ou autres, c'etait juste pour winhiip , pour savoir si sa marcherai ossi avec le Hd loader , car je c ke sa marche avec le Hd advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant