Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Voila j'ai graver Gta SA en x4 avec alcoohol 120% on m'a dit que ca marchait ,bon bin le jeu se lance , le cd et jaune je swap avec gta Sa ,je fait rond ou croix et le cd devient violet , apres je fait croix l'ecran devient noir le cd tourne ,s'arret tourne etc et au bout d'un moment le cd ne fait plus rien . Donc voila ,qu'est ce que je dois faire ,y'a t'il un truc qu'on, puisse faire passer avec le cogswap et apres faire aussi un swap voila . merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Voila j'ai graver Gta SA en x4 avec alcoohol 120% on m'a dit que ca marchait Donc voila ,qu'est ce que je dois faire ,y'a t'il un truc l'acheter dans le commerce (au lieu de spolier les développeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 si t'a la version 1.1 du cogswap , a l'ecran du cogswap tu fait R2 pour acceder au cdloader .....la tu fait un refresh toc avec un dvd original et tu swap avec ton backup et si la sa marche pas c'est que t'a foiré ta gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ces bon il est passer avec el cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant