Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bonjour a tous! Un de mes potes ma parlé d´un nouveau genre de puce pour PS2. D´aprés ce qu´il ma dit ce n´est pas vraiment une puce, c un truc blanc qui se branche assez facilement sans risque , il ma dit qu´on pouvait se la procurer sur le net au prix de 40euros ! pouvez vous me renseigner sur cette " puce " merci davance g besoin d´aide tchao et bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Jamais entedu parler a moins que ce soit le neokey ou sbox mais il te faut souder deux points a linterieur de taconsole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Des "puces" comme celle que tu parle. ça existe. D'après ce que je connais, il existe les NeoKey : nécessite 1 soudure et un Action Replay 2, mais bon, elles ne fonctionnent que sur les V3, V4 et V5. A part ça, il existe des PNPKEY : aucune soudure a faire, nécessite un Action replay 2, elles fonctionnent uniquement sur les V4, V5 et V6. Voila, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Il existe aussi la slide Card, c'est une carte pour pouvoir utiliser la méthode COG sans tournevis ou autre outil. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Slide card=Mer*e Ca bousille ton lecteur car tu dois forcer a chque fois pour faire passer une copie de sauvegarde Et le pnpkey c pire ca bousille 80 pour cent des ps2 a la longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'ai deux conseils à te donner: -installe toi une puce! -ne fais ce que snake te montre! (en gros brossee toi les dents 20 fois par jour lol!) J'rigole snake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 snakeofevil, je le sais, que COG et slide card c d'la m**de, mais bon, la personne demande des conseils, je lui répond, mais bon, j'avoue j'ai été un peu c*n de n'avoir pas dit ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant