Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 contacte moi pour avoir le hdadvance mon msn: jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 jackielbof t'habite ou ? Tu disais a qui de te contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 fourmiz91 vous pouvez mettre le hdloader sur la memory card et utiliser la faille ps1 ppn j'ai pas de puce ni de swap Je te suggère d'en acheter un, c'est plus facile à trouver et il te serat très utile pour installer les programmes dans la MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais merci Black_Devil j'avais pensé a m'en acheté un pour les prog dans la MC, une petite question, on peux remonter le tiroir de la PS2 apres le demontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais oui bien sûr il faut juste y aller molo au démontage pour pas casser les petits ergos qui le maintiennent en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah ouais ok merci jviens juste de voir un tuto de demontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 jaimerai savoir kommen branche ton le diske sur la console et a ton besoin dautre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 il te faut l expansion bay pour ps2 un disque dur et un tournevis...et le tour est joue: tu insert le hd sur le connecteur IDE et tu enfourne le tout dans le cul de ta ps2, un petit coup de tournevis...Pense aussi a enlever le bout de plastique sur l expansion bay (cette partie doit se connecter a la console). Fo juste penser a mettre le hd en master si t utilise hdadvance. Par contre moi j ai une question pour hd advance...on m a fourni la slide card avec le logiciel mais en fait j en ai pas besoin puisque lorsque je lance hdadvance et que je veux copier sur le hd jai qu a appuyer sur le bouton eject mettre le cd de jeu et reappuyer sur le bouton et hop c parti...Ca sert a koi la slide card alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est utile lorsque tu veux copier un jeux gravé sur le DD car dans ce cas là il faut faire un swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 MICI!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant