Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir où je pourrais acheter le HD advance (hormis chipspain et ebay et en france de préference)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Allo ? Ya quelqu'un pour une réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 SAlut Je crois que tu peux l'acheter sur http://www.chipspain.com moi aussi je vais lacheter mais pas sur le net, a moi qu'il accepte le contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Dispo sur http://www.foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 SAlut fox je sais pas si tu vois je suis qui, un pote a darkman, je t'ai dans mes contact msn, j'avais oublier que tu posais aussi des puces, je crois que je vais te commander un HDadvance ( mon pseudo c'est Moprolines ) ps: c'est un mec cool fox , vous pouvez lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et sinon les mecs ya personnes ki s'est me fournir un hd advance ou loader en contre-remboursement ? meme un site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bobo45 si tes du loiret et que tu trovue un amg moi aussi j suis du loiret tu me fait signe @ + sinon il peut pas etre télecharger ? j pense pas car apres la paly reconnaitp as les cd-r @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi aussi je le cherche en contre-remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 vous pouvez mettre le hdloader sur la memory card et utiliser la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 j'ai pas de puce ni de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant