Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bonsoir, j'ai téléchargé naplink ( environ 28 Mo pour le prog ps2 ) j'ai windows xp et je ne peux rien faire. Je lance napclient, puis je lance ensuite ma ps2 avec le prog ps2. Et la rien ne se passe .... Câble: not ready Pc : not ready donc je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques et la qu'est-ce que je vous les drivers de naplink ne fonctionnent pas "erreur lors de l'installation des pilotes de ce matériel" "impossible de démarrer de matériel" .... Comment puis je m'en sortir ? Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 essaye avec pkklink pour la ps2 et inlink pour le pc... Si c est pour executer des soft sur la console via le pc. Il faut aussi 1 cable rj45 inverser !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 En passant, naplink, c'est pour un câble USB spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non, je ne pense pas qu'un cable usb spécial est nécessaire ... Avec pkklink pour la ps2 et inlink pour le pc on ne peut pas utiliser les ports usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 nan rj45 uniquement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant