Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lut!g acheté un nouvo ventirad pour mon pc mais ya de la pate thermique rose qui ve pas partir! comen jpe la retirer sans niké mon processeur??? un vendeur ma di du white spirit!c sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oué le whtie spirit sa crame!po confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est un peu radical le white spirit et ça rique de tout bousiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben fait tourner ton pc pdt une heure ou 2 puis t'enlleve la pate (devenue plus molle)avec un cutter Sinon tu as tjs l'acetone qui marche très bien Ya pas de souci a ce faire, suffit juste de bien mettre le produit sur le dsessus du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 g fini par réussir a décolé le chewing gum!!!!lool! gen ai chié a froid!la prochéne foi je feré chofé!!!merci a vous tous et a Jonathidus(sil a po changé de pseudo,je croi ke c lui ki ma aidé sur msn) et g méme réussi sans produit!lol!!! jé apri un truc de plus!!! eu sa intéresse persone un ventirad pour athlon xp 1800+???lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 dans ce genre de cas tu lance un log qui crame bienen mémoire ( encodage de divx c'est impec ) tu debranche tout et apres ca aprt tout seul =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oué si jdois refaire sa je le referais comme sa parce que la pate froide c'est galére a la retirer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant